6 rue du Congrès
06000 Nice
tel : 04 93 160 111
winix@winix.fr

CAC40 SP500 DJI NDQ OR
Graphes Winix du CAC40
Billets WINIX
Découverte WINIX

  • Offre WINIX
  • Présentation WinixPro

    Promotion
  • Livre d'Analyse Graphique

    Cotations Temps réel Tradegate
    Apple Intel Siemens LVMH
    GLX US DE FR DV
    Graphes Winix de TradeGate Cotaions de 8h - 22h
    TRADEGATE-US-BlueChip TRADEGATE-FR-BlueChip
    Gold G.Sachs

    Télécharger WinixNet 5
    Mode d'emploi de WinixNet 5
    Bienvenue dans le monde de Winix !

    Nous nous réjouissons de vous accueillir à bord du Logiciel WinixPro le dernier né de la gamme Winix.
    Vous allez pouvoir partir à la conquête de la bourse aussi bien armé que le plus compétent des professionnels entouré de tous ses modèles d'analyses.
    Avec ce logiciel d'avant garde conçu par une équipe d'Ingénieurs de haut niveau passionnés de bourse et d'informatique vous pourrez enfin tirer profit de vos talents.

    Il est nécessaire que vous preniez des décisions avec autant d'informations que les meilleurs investisseurs.

    Enfin accessible à partir de 300 Euros !

    Alors, après avoir fait connaissance avec votre futur compagnon de bourse n'oubliez pas de nous renvoyer au plus vite votre bon de commande car le temps c'est de l'argent.

    Mais au delà du simple profit, WinixPro vous fera découvrir un sentiment autrefois réservé à une élite restreinte : le Plaisir de la Performance.

    Comment installer le logiciel WinixPro

    Insérez le CD-ROM. Le programme d'installation de WinixPro démarre automatiquement

      1. Dans la fenêtre Choix du type d'installation choisissez installation standard et complète puis appuyez sur le bouton Suivant
      2. Un récapitulatif vous est présenté. Appuyez sur le bouton Installer.
      3. Attendez que la copie des fichiers soit terminée à 100%..

    Lorsque WinixPro est installé, effectuez attentivement la visite guidée puis la visite active de WinixPro décrites dans les pages ci-après. La qualité et l'efficacité de ce logiciel vous apparaîtront évidentes.

    Les graphes clairs et précis de WinixPro permettent des prises de décisions rapides et efficaces.

     

    Visite guidée de WinixPro

    Avant de découvrir le logiciel WinixPro, quelques mots sur sa structure pour pouvoir mieux l’appréhender.

    WinixPro permet d’afficher n’importe quelle valeur avec l’écran de votre choix. Les écrans de WinixPro correspondent à des présentations graphiques personnalisées : choix de la période de temps, choix des indicateurs et de leurs paramètres et bien entendu choix des échelles, des couleurs. Les écrans peuvent également afficher le classement des valeurs en fonction de différents critères ainsi que la sélection des valeurs qui présentent des signaux d’achat et de vente.

    Le logiciel est livré avec un grand nombre d’écrans déjà construits par des spécialistes d’analyse technique et immédiatement exploitables. Mais vous pouvez toujours en permanence modifier ces écrans pour les adapter parfaitement à votre stratégie et sauvegarder ainsi toutes vos personnalisations.

     

    Comment visualiser une valeur

    Le rectangle situé dans la barre de tâches en haut à gauche indique le nom de la valeur sur laquelle vous êtes positionnés.

    Pour changer de valeur, cliquez sur l’ascenseur à droite du rectangle : l’ensemble de la liste des valeurs apparaît par ordre alphabétique. Sélectionnez le titre qui vous intéresse en cliquant dessus. Tous les graphes s’actualisent en fonction de la valeur appelée.

    Vous pouvez également appeler une valeur par son code ISIN. Inscrivez le code ISIN dans le rectangle en question à la place du nom puis appuyez sur la touche Entrée du clavier. Le graphe de la valeur Accor apparaît.

    Vous pouvez également appeler une valeur par son mnemo. Inscrivez le mnemo dans le rectangle puis appuyez sur la touche Entrée du clavier. Le graphe de la valeur Total apparaît.

    Un rectangle situé dans la barre de tâches en haut à gauche indique le catalogue de valeurs qui est ouvert.

    LU correspond à Liste Unique, c’est-à-dire à l’ensemble des valeurs cotées sur les compartiments A, B et C d’EuroNext.

    IN correspond à l’ensemble des indices sectoriels et internationaux.

    SR correspond à l’ensemble des valeurs inscrites au SRD

    AN correspond à l’ensemble des valeurs d’AlterNext etc.

    Pour changer de catalogue, cliquez sur l’ascenseur à droite du rectangle et validez votre choix.

    Et voici d’autres boutons situés autour du premier rectangle pour faciliter l’accès aux valeurs :

    Passer à la valeur suivante (ou touche F8).

    Faire défiler en avant les valeurs

    Passer à la dernière valeur

    Passer à la valeur précédente (ou touche F7).

    Faire défiler en arrière les valeurs

    Passer à la première valeur

    N’oublions pas le menu Valeur/défilement automatique qui permet de lancer une revue automatique de toutes les valeurs d’un catalogue en fixant la vitesse de défilement.

     

    Comment changer d’écran

    WinixPro vous propose par défaut un très grand nombre d’écrans particulièrement adaptés pour le trading.

    Pour les visualiser, cliquez avec le clic droit par exemple sur le bouton 2 fond bleu ciel situé dans la barre de tâches en haut à droite. Une liste d’écrans apparaît. Cliquez (clic gauche) sur le nom qui vous intéresse pour afficher l’écran en question.

    Surprise, vous allez en plus bénéficier d’un commentaire oral qui va vous aider dans l’utilisation de cet écran.

     

    Vous pouvez continuer votre découverte de WinixPro en faisant de même avec les boutons 1, 5 et 9.

    Le bouton 5 vous propose des écrans d’analyse autour du modèle soutien-résistance et le bouton 9 autour des paraboles de Wilder.

    Le bouton 3 vous permet de retrouver les écrans qui illustrent les billets de WinixPro. Rendez-vous dans notre site à la rubrique billets (page d’accueil de notre site www.winix.fr) pour y lire de précieux conseils sur l’utilisation des indicateurs.

    Le bouton 4 affiche des écrans centrés sur l’analyse japonaise et l’analyse technique comme ceux présentés sur notre site à l’onglet produits de la page d’accueil.

    Le bouton 7 permet d’accéder aux écrans du module principal et à certaines tables de décision

    Tous ces écrans sont entièrement modifiables selon vos souhaits.

    En cliquant avec le clic droit sur le bouton de la forme ci-dessus situé dans la barre de tâches en haut à gauche, vous accédez à un grand nombre de tables de décision. Sélectionnez-en une avec le clic gauche : elle s’affiche et un commentaire explicatif se lance pour vous guider dans l’utilisation de la table.

    Les tables de décision sont des outils très puissants de WinixPro qui permettent de repérer les valeurs à fort potentiel du marché.

     

    Pratiquez de la même façon pour les autres boutons de la barre de tâches afin de découvrir de nouvelles fonctionnalités du logiciel WinixPro : l’affichage du palmarès des valeurs en fonction de leur pourcentage de progression, l’affichage des portefeuilles, l’affichage des historiques de valeurs, l’affichage de données statistiques, etc.

     

    Comment passer du court terme au long terme

    Affichez l’écran 1 en cliquant sur le bouton 1 fond bleu ciel de la barre de tâches en haut à droite et appelez par exemple la valeur Accor .

    Différentes fonctions de WinixPro permettent de visualiser le titre sur une période de temps plus longue ou plus courte, ce qui est très important pour une analyse graphique.

    (zoom +) et

    (zoom -) grossissent ou réduisent l'échelle temporelle.

    Les touches Ctrl+1, Ctrl+2, jusqu'à Ctrl+9 permettent un recadrage progressif.

    Il est également possible de zoomer dans le graphe d’une valeur sur une période de temps précise. Appuyez sur la touche Z au début de la période que vous souhaitez agrandir, maintenez la souris appuyée et relâchez-la à la fin de la période à zoomer.

    Les touches F9 et F10 déplacent le graphe de l’historique de la valeur en arrière et en avant.

     

    En appuyant sur le bouton Jour situé dans la barre de tâches verticale à gauche, la fenêtre graphique affiche automatiquement des cotations journalières.

    Le bouton Sem situé au -dessous lance un affichage hebdomadaire, c’est-à-dire qu’un bâtonnet représente le premier, le dernier, le plus haut et le plus bas cours de la semaine.

    De la même façon, le bouton Mois correspond à un affichage mensuel.

     

    Comment afficher de précieuses informations

    Appelez maintenant l’écran 2 en appuyant sur le bouton 2 de la deuxième ligne de la barre de tâches horizontale du haut.

    Il est constitué de quatre modèles graphiques. En haut, un graphe de cours et deux moyennes mobiles : une verte à 10 jours et une marron à 100 jours. Au-dessous un oscillateur correspondant à ces deux moyennes et un RSI à 14 jours. En bas les volumes. Remarquez qu'en cliquant sur le graphe des cours apparaissent dans la barre d'informations située en bas de l'écran, le jour de cotation, le volume échangé, le dernier, le premier, le plus haut et le plus bas cours de la séance. De même, si vous cliquez dans la zone d'un modèle par exemple l'oscillateur, la barre d'informations affiche le jour et la valeur de l'oscillateur. Enfin, si vous cliquez sur une des deux droites de tendance dans le graphe des cours, la barre d'informations vous indique le jour et le positionnement de la droite par rapport au dernier cours.

    En cliquant sur le bouton ci-dessus s’affiche une réglette en forme de croix. Déplacez-la horizontalement avec la souris de façon à vous positionner sur les journées qui vous intéressent. En bas de l’écran s’affichent les cours.

    De plus, pour une journée donnée, vous pouvez en vous déplaçant verticalement obtenir les pourcentages de variation par rapport à des cours pivots (plus hauts ou plus bas). Les informations apparaissent en haut à droite de la fenêtre graphique.

    Cliquez à nouveau sur le bouton ci-dessus pour faire disparaître la réglette.

    L'écran 3 est constitué de trois fenêtres. A gauche, un graphe des cours long terme et à droite deux fenêtres superposées : un graphe court terme en haut et une fenêtre panorama en bas où s'affichent les noms de chaque valeur.

    Un seul clic souris sur le nom d'une valeur suffit pour afficher son graphe

    Cliquez sur le nom d'une valeur dans la fenêtre située en bas à droite : les deux autres fenêtres sont immédiatement mises à jour.

    Un seul clic souris suffit pour afficher le détail d'un graphe

    Cliquez avec la souris tout en maintenant la touche Contrôle (Ctrl) appuyée dans la fenêtre de gauche : instantanément la fenêtre située à droite visualise le détail de la partie choisie.

    Cette communication parfaite entre toutes les fenêtres du logiciel rend son utilisation très facile et en fait un outil très puissant.

    Liste CAC40

    1. ACCOR
    2. AIR LIQUIDE
    3. AIRBUS GROUP
    4. ALSTOM RGPT
    5. ARCELOR MITTAL
    6. AXA
    7. BNP PARIBAS
    8. BOUYGUES
    9. CAPGEMINI
    10. CARREFOUR
    11. CREDIT AGRICOLE
    12. DANONE
    13. EDF
    14. ELIS
    15. ENGIE
    16. ESSILOR INTL.
    17. KERING
    18. L'OREAL
    19. LAFARGE HOLCIM
    20. LEGRAND SA
    21. LVMH
    22. MICHELIN
    23. ORANGE
    24. PERNOD-RICARD
    25. PEUGEOT
    26. PUBLICIS GROUPE S
    27. RENAULT
    28. SAFRAN
    29. SAINT GOBAIN
    30. SANOFI
    31. SCHNEIDER ELECTRI
    32. SOCIETE GENERALE
    33. SPIE
    34. STMICROELECTRONIC
    35. TECHNIPFMC
    36. TOTAL
    37. UNIBAIL RODAMCO
    38. VALLOUREC
    39. VEOLIA ENVIRON.
    40. VINCI (EX.SGE)
    41. VIVENDI
    Page d'accueil  | Nos Produits | Visite guidee |Visite Active
    Copyright © 1996-2012 Winix Tous droits réservés
    Nombre de visites !